OFFICE

charlotte caen graphisme


.

Le bureau

 

Je suis Wedding Planner. J’ai fondée l’agence Mademoiselle dit Oui avec ma meilleure amie, Léa. Nous aidons des couples à organiser leur mariage sur l’île de Ré. C’est un travail très prenant qui s’étale en moyenne sur un an et demi avec chaque couple et bien sûr, des dizaines de couples à la fois. Mais chaque mariage est un nouveau challenge, une nouvelle page qu’il faut écrire, penser et mettre en couleur en fonction de chacun et c’est ce qui nous passionne.

Nous avons toutes les deux des compétences complémentaires et c’est ce qui fait notre force. Pour ma part j’adore passer du temps à imaginer, mettre en forme et planifier la scénographie et le design des mariages. Et ça passe notamment par faire des croquis pour mieux imaginer la décoration mais aussi réaliser la papeterie des mariages (Save the Date, Faire-part, menus, plan de table…) .

En parallèle, j’aime beaucoup dessiner. En fait je dessinais beaucoup quand j’étais plus jeune mais avec mes études j’ai fait une pause pendant 10ans. J’ai repris il y a un an et, que ce soit au feutre, au crayon de papier, au stylo ou à la tablette graphique, Je trouve ça relaxant et inspirant.

Je réalise d’ailleurs des commandes sur-mesure car j’ai des demandes occasionnelles. On défini ensemble une idée de dessin, un format, un tarif et c’est parti ! Ensuite vous le recevez en PDF en haute définition et vous l’imprimez comme vous voulez 🙂 Donc n’hésitez pas à me contacter pour toute demande, ça me fait vraiment plaisir.

 

.